dimanche 12 février 2012

Plus sur moi et ma production


 Je vous souhaite la bienvenue dans mon Univers, voyageur intrépide du web 2.0. Si vous avez réussi à atterrir sur ce blogue oublié des dieux, et cela sûrement par un cruel jeu du sort, deux choix s’offrent maintenant à vous.

Le premier choix : Ignorer complètement cette page, sûrement minable et au contenu éculé, pour retourner à vos occupations habituelles ; ou bien affronter bravement l’interface du blogue, la déco douteuse, le manque de pertinence des posts ainsi que les hordes de fautes d’orthographe sauvages et découvrir le contenu menant droit à ma psyché d’artiste.
Je vous le dit franchement : Il n’y a pas de honte à choisir le premier choix…

……………………………..Sentez-vous libres……………………………….


Bon, pour les deux clampins qui restent, commençons la descente.  Laissez-moi le plaisir de me présenter : Jeune joaillier de 20 ans et des poussières sans oublier les pellicules, je suis en apprentissage de la joaillerie et célibataire pour vous mesdames. Je suis légèrement glandeur, stressé, perfectionniste et je possède de plus des tendances d’ermite mais aimant le social. Avez-vous déjà remarqué comment il est difficile de vraiment se décrire, bref je crois que nous avons fait le tour, du moins, pour l’instant.

Quoi rajouter d’autre … Je sais ! Voilà mes inspirations du moment.
Présentement, je suis toujours à la recherche d’un style qui me serait propre. Ces temps-ci j’essaye des compositions plus sales avec des contrastes un peu plus trash, et j’ai une fixation sur les pierres brutes ou semi-brutes. J’ai aussi un projet en cours sur une pipe pour dames (sans jeux de mots douteux, cela-est) en métal inspirée d’une bande dessinée que je vais essayer de mettre en ligne des photos le plus tôt possible.      

PS : Pour ceux qui veulent savoir de quoi ce blogue va parler dans le future, bah je compte mettre en ligne mes créations et croquis divers reliés à mon apprentissage, des artistes que j’apprécie et toute connerie que je trouverais intéressante.
Veuillez cependant tenir compte que se blogue est crée en premier lieu dans le cadre d’un projet d’école, je ne peux donc pas garantir totalement comment il va évoluer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire